Vacanciel - Le blog des vacances en famille

24 / 06 / 2011

Avec les petits, des vacances 100 % détente !

enfant

Avec des enfants en bas âge, on peut partir quand on veut, pour profiter des bienfaits des vacances avant les autres, et surtout loin des foules ! En plus, tous les clubs Vacanciel accueillent gratuitement vos bambins de moins de deux ans. Et si vous réserviez maintenant ?

Tous les jours, des clubs enfants gratuits

Chez Vacanciel, vos enfants sont pris en charge six jours sur sept par nos animateurs qualifiés. À chaque tranche d’âge correspond un club, et des activités adaptées.

Le baby club : un cocon de tendresse pour les 3 mois – 3 ans

Les tout petits ont des rythmes et des horaires bien précis… et n’entendent pas les modifier, même en vacances. Et si, certains jours –  y compris pendant la pause déjeuner si vous le souhaitez –, vous laissiez les animatrices du Baby club jouer les nounous à votre place ? Biberons, siestes, mais aussi activités d’éveil, jeux éducatifs, promenades ou encore détente en plein air… bébés et bambins en profiteront pleinement. Et vous serez libre de bronzer, de disputer une partie de tennis ou même de partir en excursion, sans craindre d’entendre le mot « maman ! » toutes les cinq minutes.

À table :  rien que du bonheur

Nos restaurants se plient aux désirs et aux horaires de toute la famille. Ils vous accueillent à partir de 11h45 le midi et dès 18h45 le soir. Légumes de saison, viandes, poissons… mais aussi jambon et pâtes : nos formules buffet proposent un large choix de plats équilibrés, adaptés à tous les palais, même les plus difficiles. Et pour les plus jeunes, nous avons même pensé aux petits pots !
Pratique : vous aussi, vous êtes en vacances ! Libre à vous de petit-déjeuner à 11h, de commander votre grillade du midi à 14h ou de dîner après 21h.

Baby club ? C’est ici !

Vous rêvez de sable fin, de randonnées en moyenne montagne ou tout simplement de campagne ? Méditerranée, Bretagne, Savoie… il y aura toujours un baby club Vacanciel sur la route de vos vacances. Pensez aux Issambres, à Carqueiranne, à Carry-le-Rouet, à Guéthary, à Piriac-sur-Mer, à Mur-de-Bretagne, à Arêches, à Pralognan-la-Vanoise, à Courchevel et à Font-d’Urle.

Découvrir ces destinations sur www.vacanciel.com

Mots-clefs : , , , , , , , , , , , ,

Catégories : A faire avec vos enfants

Laisser une réponse

voir la chaîne
voir la galerie
:copyright:VacSamatan-23:copyright:VacSamatan-21:copyright:VacSamatan-22:copyright:VacSamatan-20:copyright:VacSamatan-19:copyright:VacSamatan-18:copyright:VacSamatan-17:copyright:VacSamatan-16:copyright:VacSamatan-15

Au printemps, redécouvrez le goût de nos régions !

Quoi de plus beau que la campagne illuminée par les lueurs du printemps ? Zoom sur ces destinations où détente et émerveillement ne font qu’un à chaque instant.
Lire la suite de l'article

Vos vacances à la neige en famille

Allez courage, les vacances ne sont plus très loin ! Ce sera l’occasion de se ressourcer en famille… au ski ! Mais attention, ce séjour se prépare dès maintenant :)
Lire la suite de l'article

Les vacances de février à la neige

Février n’est pas que le mois des amoureux… C’est aussi le début des vacances d’hiver ! Alors, qu’avez-vous prévu pour toute votre petite famille ?
Lire la suite de l'article

Votre journée à la montagne

Vous n’êtes toujours pas en vacances ? Le ski, c’est pour bientôt ? Voyons à quoi ressemblerait votre journée-type à la neige !
Lire la suite de l'article

Au printemps, redécouvrez le goût de nos régions !

Quoi de plus beau que la campagne illuminée par les lueurs du printemps ? Zoom sur ces destinations où détente et émerveillement ne font qu’un à chaque instant.
Lire la suite de l'article