Vacanciel - Le blog des vacances en famille

11 / 10 / 2013

Bien préparer son séjour en famille à la neige

Noël arrive à grands pas et les vacances encore plus vite ! Comme tous les hivers, le grand rendez-vous, ce sont les vacances à la neige. Pour ne pas vous laisser dépasser par les événements et partir l’esprit tranquille, nous vous conseillons quelques règles d’or à suivre pour bien préparer votre séjour de vacances.

Organiser à l’avance le séjour des plus jeunes

Pour éviter les mauvaises surprises en arrivant sur votre lieu de vacances, il est conseillé de réserver les cours de skis de vos enfants et ados en même temps que votre location. Si vous avez des enfants trop jeunes qui ne skient pas et suivant les stations d’accueil, pensez à leur réserver aussi une place à la garderie.
Mais sachez que dans les hôtels clubs Vacanciel, les clubs accueillent gratuitement les enfants à partir de 3 mois !
Pour éviter les files d’attentes interminables aux guichets, vous pouvez acheter vos forfaits pour les remontées mécaniques et réserver votre matériel de ski sur internet.

Choisir la bonne station de sports d’hiver

Que ce soit au coeur des stations familiales ou de renommée internationale, évadez-vous cette année en profitant des pistes des plus belles stations de ski !
Les hôtels clubs Vacanciel sont situés au coeur de magnifiques stations : Courchevel, Pralognan-la-Vanoise, Val Cenis, Arêches en Savoie, Font d’Urle dans le Vercors et bien d’autres destinations qui vous accueillent pour vos vacances à la neige. Il y en a pour tous les budgets et toutes les envies !

Profiter au maximum de cette semaine de vacances

Cadre privilégié avec des hôtels clubs Vacanciel souvent au pied des pistes, venez profiter des paysages exceptionnels qu’offre la montagne. Préparez-vous a enchâiner planté de bâton, godilles et autres manières de descendre les pistes avec grâce. Les sports d’hiver, c’est aussi goûter aux bons petits plats régionaux, une bonne dose de raclettes, fondues et plats savoyards en tout genre pour votre plus grand plaisir !

Bénéficier des bons plans Vacanciel

Découvrez sans plus tarder tous les bons plans Vacanciel pour partir à la neige cet hiver avec plein d’avantages pour l’accueil des enfants et des ados.
Et puis, pour toute réservation avant le 15 Novembre d’un séjour entre le 16/2 et le 02/3 et du 9 au 16/03/14 à Courchevel  ou d’un séjour du 15/2 au 15/3/14 à Font d’Urle, bénéficiez jusqu’à 250 € de réduction sur votre dossier :  Voir les conditions.

Pour un séjour sportif cet hiver, partez en vacances à la montagne et profitez d’une pause en famille pour faire le plein de sensations fortes et de souvenirs !

Mots-clefs : , , , , , , , ,

Catégories : Guide vacances

Laisser une réponse

voir la chaîne
voir la galerie
:copyright:VacSamatan-23:copyright:VacSamatan-21:copyright:VacSamatan-22:copyright:VacSamatan-20:copyright:VacSamatan-19:copyright:VacSamatan-18:copyright:VacSamatan-17:copyright:VacSamatan-16:copyright:VacSamatan-15

Courage, la neige sera bientôt là !

La saison d’été vient de se terminer... Pour vous donner du courage en cette rentrée de septembre, découvrez le programme de vos prochaines vacances selon vos goûts et vos envies !
Lire la suite de l'article

Au printemps, redécouvrez le goût de nos régions !

Quoi de plus beau que la campagne illuminée par les lueurs du printemps ? Zoom sur ces destinations où détente et émerveillement ne font qu’un à chaque instant.
Lire la suite de l'article

Vos vacances à la neige en famille

Allez courage, les vacances ne sont plus très loin ! Ce sera l’occasion de se ressourcer en famille… au ski ! Mais attention, ce séjour se prépare dès maintenant :)
Lire la suite de l'article

Les vacances de février à la neige

Février n’est pas que le mois des amoureux… C’est aussi le début des vacances d’hiver ! Alors, qu’avez-vous prévu pour toute votre petite famille ?
Lire la suite de l'article

Courage, la neige sera bientôt là !

La saison d’été vient de se terminer... Pour vous donner du courage en cette rentrée de septembre, découvrez le programme de vos prochaines vacances selon vos goûts et vos envies !
Lire la suite de l'article