Vacanciel - Le blog des vacances

28 / 01 / 2015

Dans nos clubs, vos enfants sont les bienvenus

Les vacances sont faites pour être partagées que ce soit en couple, avec des amis et encore plus avec votre famille. Nous le savons tous, un départ en vacances lorsque l’on a des enfants en bas âge demande un minimum d’organisation. Être prévoyant et anticiper votre départ en vacances vous permettra de passer un séjour zen et décontracté.

Les Alpes, la Côte Méditerranéene, la Bretagne, le Pays Basque … vous trouverez un club Vacanciel dans toutes ces régions. Les avantages des clubs de vacances sont nombreux,  mais les familles vont apprécier (et vos enfants sans doute aussi) plus particulièrement les clubs enfants GRATUITS !

Les clubs enfants pour tous les âges, de 3 mois à 17 ans :

Nos clubs, dont l’accès est GRATUIT, sont animés du dimanche après-midi au vendredi soir (ou du lundi après-midi au samedi pour les séjours en dimanche/dimanche) par un personnel qualifié particulièrement attentif à la sécurité des enfants.

Nous proposons à vos enfants cinq clubs pour que chaque tranche d’âge trouve une activité qui lui corresponde.

. Baby club (3 mois – 3 ans) :
Eveil sensoriel, jeux éducatifs, promenades, sieste, activités de plein air ou d’intérieur, goûter, jeux calmes… Nos animatrices sont sensibles aux rythmes des bébés et sont particulièrement attentives à leur repos ainsi qu’aux horaires de biberons.

. Mini club (4-6 ans) :
Promenades, jeux extérieurs, activités manuelles et d’éveil (dessins, pâte à sel, fabrication d’objets…), moments de repos et de détente, lecture, musique…

 . Club juniors (7-10 ans) :
Activités sportives et de découvertes, grands jeux (chasse au trésor), promenades…

Vous trouverez sur place tout le matériel nécessaire à l’accueil des jeunes enfants : lit bébé, chaise haute, baignoire bébé, chauffe biberons, micro ondes… et c’est compris dans le prix de votre séjour.

Les enfants de 4 à 10 ans peuvent déjeuner avec leurs animateurs du lundi au vendredi.
Les enfants de moins de 4 ans, après avoir déjeuné avec leurs parents, pourront rejoindre leurs clubs pour une sieste bien méritée.

. Club pré-ados (11-13 ans) :
Jeux, tournois, découvertes, activités sportives…

. Club ados (14-17 ans) :
Pendant les vacances scolaires, nos animateurs accueillent les jeunes tous les jours du dimanche au vendredi. Ensemble,  ils élaborent leur programme de la semaine adapté à leur rythme.
Aux Issambres,  pendant les vacances scolaires de printemps, d’été et de la Toussaint, un stage DJ est offert pour les jeunes de 11 à 17 ans (initiation aux techniques du mix, initiation MAO, musicologie et apprentissage du scratch).

Plus d’informations sur les clubs et les offres pour l’accueil des enfants, rendez-vous www.vacanciel.com

 

Catégories : A faire avec vos enfants

Laisser une réponse

voir la chaîne

Avec les animations de l’été, toute la famille va bouger !

Les vacances sont essentielles pour se reposer, se ressourcer, prendre du temps pour soi et pour son entourage, mais aussi pour découvrir de nouvelles passions, révéler des talents ou simplement !
Lire la suite de l'article

Partez à deux en juin, le hors saison n’a que du bon !

Juin est la saison idéale pour partir à deux, loin de la foule et des grosses chaleurs estivales. Avec ses jours les plus longs, ses températures très agréables, sa nature en fleurs…
Lire la suite de l'article

Profitez des ponts de Mai pour faire ce qui vous plaît !

Profitez des ponts de Mai pour faire ce qui vous plaît ! Cette année est idéale pour profiter des ponts de Mai en organisant un long week-end ou une petite escapade qui vous offriront une vraie coupure avant les vacances d’été.
Lire la suite de l'article

Une journée en famille à la neige

Vous courrez partout pour préparer les fêtes de fin d’année ? Faites une pause et découvrez la journée de Julia, Hugo et Chloé à la montagne !
Lire la suite de l'article

Avec les animations de l’été, toute la famille va bouger !

Les vacances sont essentielles pour se reposer, se ressourcer, prendre du temps pour soi et pour son entourage, mais aussi pour découvrir de nouvelles passions, révéler des talents ou simplement !
Lire la suite de l'article