Vacanciel - Le blog des vacances

28 / 02 / 2014

Eté 2014 : 3 indispensables pour des vacances réussies

Avec ce mauvais temps qui n’en finit pas, on ne rêve qu’à une chose : les vacances d’été ! Soleil, repos et amusement sont les mots d’ordre pour passer des vacances réussies.

Le soleil, c’est bon pour le moral !

Quoi de mieux qu’une belle luminosité pour se sentir plein d’énergie ? Et la douce chaleur des rayons de soleil pour être de bonne humeur ? Mais le soleil est aussi bénéfique pour la santé car il apporte des vitamines B bons pour les os et les défenses immunitaires.
Evidemment, il est indispensable de protéger vous et vos enfants. Appliquez généreusement de la crème solaire plusieurs fois par jour, mettez leur un chapeau pour leur protéger la tête, et des lunettes de soleil car les yeux sont très sensibles aux rayons du soleil, un tee-shirt pour les plus jeunes et les peaux sensibles. Evitez l’exposition en plein soleil aux heures où il est le plus fort (12h-16h) et gardez les enfants en bas âge à l’ombre.

Profiter des vacances pour se reposer !

Les vacances d’été sont aussi le moment parfait pour se reposer et décompresser du quotidien. Profitez de quelques matinées pour dormir plus longtemps et dans la journée, n’hésitez pas à faire une petite sieste. Mais attention de ne pas s’endormir au soleil ! Car la sieste a de nombreux bienfaits sur la santé et notre humeur. Ce moment de repos permet alors de rester dynamique tout en rechargeant les batteries.

Et surtout, s’amuser !

Partir en vacances en famille c’est surtout l’occasion de se retrouver en famille. Privilégiez donc les activités à plusieurs : les jeux de ballons et de raquettes sur la plage, les jeux dans l’eau, ou les jeux de société sont un bon moyen de s’amuser en famille. Profitez aussi du beau temps pour faire des ballades avec les enfants, à vélo ou à pied.

Réservez maintenant et profitez des offres 1ères minutes de Vacanciel ! Bénéficiez de réductions jusqu’à – 30% sur vos séjours, si vous réservez avant le 31 mars 2014. Profitez-en !

Mots-clefs : , , , , , , , ,

Catégories : Actus et bons plans

3 commentaires sur “Eté 2014 : 3 indispensables pour des vacances réussies”

  • Taillon Pierre dit :

    Et pour ceux qui ont réserver bien avant 31 mars ne bénéficient pas des tarifs que vous annoncez maintenant. (Petit Bec).
    Cela n’encourage pas à commander très tôt.
    Salutations.
    Pierre Taillon.

  • Taillon Pierre dit :

    Je viens de recevoir la confirmation de mon séjour avec le tarif promo, inférieur au tarif de ma commande survenue avant cette promo..
    Merci et salutations.

  • le bihan dit :

    bonjours pouvez vous me faire parvenir votre catalogue été et hiver de cette année a MR.le bihan david ,10 BAT A RUE DU LAC 29290 ST-RENAN merci d’avance

Laisser une réponse

voir la chaîne

Vacances de Toussaint, faites une vraie pause avant l’hiver !

Les vacances d’été son finies… Oui mais l’automne réserve deux semaines pour vous offrir à nouveau une escapade ou un vrai séjour avant de rentrer dans l’hiver.
Lire la suite de l'article

1ères minutes Vacances à la neige 2019

Avec l’offre 1ères minutes Hiver 2019, plus vous réservez tôt, plus vous avez la garantie de profiter d’une disponibilité optimale, à des prix attractifs, sur les dates qui vous conviennent.
Lire la suite de l'article

Avec les animations de l’été, toute la famille va bouger !

Les vacances sont essentielles pour se reposer, se ressourcer, prendre du temps pour soi et pour son entourage, mais aussi pour découvrir de nouvelles passions, révéler des talents ou simplement !
Lire la suite de l'article

Partez à deux en juin, le hors saison n’a que du bon !

Juin est la saison idéale pour partir à deux, loin de la foule et des grosses chaleurs estivales. Avec ses jours les plus longs, ses températures très agréables, sa nature en fleurs…
Lire la suite de l'article

Vacances de Toussaint, faites une vraie pause avant l’hiver !

Les vacances d’été son finies… Oui mais l’automne réserve deux semaines pour vous offrir à nouveau une escapade ou un vrai séjour avant de rentrer dans l’hiver.
Lire la suite de l'article