Vacanciel - Le blog des vacances

25 / 03 / 2016

Vos vacances chez Vacanciel : petit guide pratique !

Pour bien profiter de ses vacances, il faut bien s’organiser. Vous voulez tout savoir de vos séjours chez Vacanciel ? Suivez le guide ! 🙂

Lorsque vous arrivez / Lorsque vous repartez

Le jour de votre arrivée, votre hébergement sera disponible à partir de 17h, jusqu’à 9h30 le jour de votre départ. Petite astuce : grâce à nos services arrivée anticipée et départ tardif, profitez plus longtemps encore de vos vacances ! 😉

Choisissez vos formules selon vos envies 😉

En séjour avec restauration, vous serez hébergés en chambre, avec selon les clubs la possibilité d’être logés pour plus de confort vers un appartement ou une villa (en supplément). Vous aurez la possibilité d’opter pour une formule demi-pension ou pension complète pour des séjours  tout compris en toute tranquillité. En formule locative, pour des séjours en totale liberté sans contrainte d’horaire, vous bénéficierez d’un hébergement tout équipé en appartement ou en villa.

Une restauration aux saveurs régionales

Pour vous permettre de découvrir les saveurs du terroir des régions du club Vacanciel où vous vous trouverez, nous vous proposerons une sélection de 3 plats régionaux chaque semaine, en privilégiant toujours les producteurs locaux. Nos repas sont servis sous forme de buffets pour vous offrir toujours plus de diversité.

Pour vos enfants : à chaque âge, ses activités !

Selon les destinations, nous accueillons vos enfants de 3 mois à 17 ans. Au baby club, les moins de 3 ans auront droit à un éveil sensoriel et des jeux calmes, les 4 – 6 ans du mini-club feront des activités en extérieur et des jeux manuels et les 7 – 10 ans feront du sport à gogo au club juniors ! 😉 Les ados, eux, construiront leur programme sur mesure avec leurs amis.

Une offre adaptée aux tout-petits

Nous mettons à votre disposition un kit bébé complet pour vous éviter de devoir vous charger inutilement : lit bébé, baignoire, réhausseur, chauffe biberon… En demi-pension comme en pension complète, les repas sont de plus adaptés à chaque âge (petits pots fournis pour les bébés) à des horaires spécifiques (dès 11h45 et dès 18h45 si vous le souhaitez).

Aide au financement de vos vacances

Les chèques Vacances (ANCV) sont acceptés tant pour le réglement de votre acompte que pour le reste de la facture. Vous pouvez même bénéficier d’une réduction de 40€, hors offres spéciales, sur les séjours en pension complète ou demi-pension de 7 jours minimum. Les chèques Cadhoc, Shopping Pass et Tir Groupé (Liberté, Bonheur, Plaisir) sont également acceptés pour l’acompte et le solde de votre séjour, les bons vacances CAF ou VACAF l’étant uniquement pour le solde.

Vous avez besoin de plus de détails pour organiser votre prochain séjour de vacances chez Vacanciel ? Consultez l’intégralité du guide pratique Vacanciel !

Bonnes vacances dans les Clubs Vacanciel 🙂

Mots-clefs : , , , , , , , , , , , , ,

Catégories : Guide vacances

Laisser une réponse

voir la chaîne

Vacances de Toussaint, faites une vraie pause avant l’hiver !

Les vacances d’été son finies… Oui mais l’automne réserve deux semaines pour vous offrir à nouveau une escapade ou un vrai séjour avant de rentrer dans l’hiver.
Lire la suite de l'article

1ères minutes Vacances à la neige 2019

Avec l’offre 1ères minutes Hiver 2019, plus vous réservez tôt, plus vous avez la garantie de profiter d’une disponibilité optimale, à des prix attractifs, sur les dates qui vous conviennent.
Lire la suite de l'article

Avec les animations de l’été, toute la famille va bouger !

Les vacances sont essentielles pour se reposer, se ressourcer, prendre du temps pour soi et pour son entourage, mais aussi pour découvrir de nouvelles passions, révéler des talents ou simplement !
Lire la suite de l'article

Partez à deux en juin, le hors saison n’a que du bon !

Juin est la saison idéale pour partir à deux, loin de la foule et des grosses chaleurs estivales. Avec ses jours les plus longs, ses températures très agréables, sa nature en fleurs…
Lire la suite de l'article

Vacances de Toussaint, faites une vraie pause avant l’hiver !

Les vacances d’été son finies… Oui mais l’automne réserve deux semaines pour vous offrir à nouveau une escapade ou un vrai séjour avant de rentrer dans l’hiver.
Lire la suite de l'article