Vacanciel - Le blog des vacances

05 / 01 / 2011

Les Issambres : un paradis pour tous les goûts

Balade en bord de mer

8 km de côte préservée, alternance de plages de sable fin et de calanques aux eaux cristallines… À 25 km seulement de Saint-Tropez, Les Issambres célèbrent, en toute tranquillité, le mariage de la nature et de la mer.

En pleine Côte d’Azur

Façade littorale de la commune de Roquebrune-sur-Argens, la station balnéaire des Issambres est située à égale distance de Saint-Tropez et de Saint-Raphaël. Dans un cadre exceptionnel, au cœur d’une nature luxuriante soigneusement préservée, elle privilégie avant tout la simplicité et le plaisir de vivre : une carte postale que le monde entier nous envie.

Plages de rêve et sports nautiques

Longues plages de sable fin, criques intimes blotties au creux des calanques… Aux Issambres, les plaisirs de la mer se réinventent chaque jour ! Protégées des vents par les contreforts du massif des Maures, ses eaux claires sont idéales pour pratiquer tous les sports nautiques : plongée sous-marine, voile, planche à voile, ski nautique, jet ski… en toute saison !

Bonus famille : labellisée « Famille plus », la station propose tout un tas d’activités aux enfants de tous âges.

Thalasso à gogo

Mettant les eaux exceptionnelles de la Méditerranée au service du bien-être, un centre de thalassothérapie réputé a élu domicile aux Issambres. Conçu sur plus de 1000 m² dans l’esprit des thermes romains, il n’a qu’un objectif : vous offrir une détente absolue dans un cadre très raffiné.

2000 ans d’histoire

Balades le long du sentier du littoral jusqu’au vivier gallo-romain – témoin d’une occupation du site presque deux fois millénaire –, découverte des pittoresques ruelles médiévales de Roquebrune-sur-Argens, visite de grottes préhistoriques… les occasions de se cultiver ne manquent pas. Côté nature, forêts de pins s’explorent à pied, à vélo et même à cheval.

Un terroir typique du Midi

À ne pas manquer, les marchés gourmands où miel, olives et nougat noir de Provence voisinent avec les multiples fleurs cultivées dans la région : lys, iris, roses et même orchidées tropicales. À table, entre pissaladière et soupe au pistou, légumes gorgés de soleil et produits de la mer rendent hommage aux saveurs méditerranéennes. Premier producteur mondial de vin rosé, le Var possède aussi le plus ancien vignoble de France : à découvrir à son rythme, en sillonnant l’arrière-pays.

Hôtel club Vacanciel aux Issambres : le rêve devient réalité

Au cœur d’un parc luxuriant de 4 hectares dominant le golfe de Saint-Tropez, votre hôtel club Vacanciel vous accueille en chambre ou en gîte, autour d’une vaste piscine de plein air chauffée, à proximité immédiate de la plage et du centre de thalassothérapie. Au programme :

  • Bien-être et détente… pour profiter pleinement des trésors de la Grande Bleue,
  • Une large sélection de découvertes et d’activités sportives à vivre en famille,
  • Des jeux d’aventure spécialement conçus pour vos enfants…

Voir la visite virtuelle de l’hôtel club Vacanciel des Issambres

Promo : entre le 12/2 et le 9/4/11,  profitez de – 10 % sur votre séjour de deux semaines et – 20 % sur votre séjour de trois semaines.

Pour en profiter, rendez-vous sur l’hôtel club Vacanciel des Issambres

Mots-clefs : , , , , , , , , , , , ,

Catégories : Cap sur

Un commentaire sur “Les Issambres : un paradis pour tous les goûts”

Laisser une réponse

voir la chaîne

Vacances de Toussaint, faites une vraie pause avant l’hiver !

Les vacances d’été son finies… Oui mais l’automne réserve deux semaines pour vous offrir à nouveau une escapade ou un vrai séjour avant de rentrer dans l’hiver.
Lire la suite de l'article

1ères minutes Vacances à la neige 2019

Avec l’offre 1ères minutes Hiver 2019, plus vous réservez tôt, plus vous avez la garantie de profiter d’une disponibilité optimale, à des prix attractifs, sur les dates qui vous conviennent.
Lire la suite de l'article

Avec les animations de l’été, toute la famille va bouger !

Les vacances sont essentielles pour se reposer, se ressourcer, prendre du temps pour soi et pour son entourage, mais aussi pour découvrir de nouvelles passions, révéler des talents ou simplement !
Lire la suite de l'article

Partez à deux en juin, le hors saison n’a que du bon !

Juin est la saison idéale pour partir à deux, loin de la foule et des grosses chaleurs estivales. Avec ses jours les plus longs, ses températures très agréables, sa nature en fleurs…
Lire la suite de l'article

Vacances de Toussaint, faites une vraie pause avant l’hiver !

Les vacances d’été son finies… Oui mais l’automne réserve deux semaines pour vous offrir à nouveau une escapade ou un vrai séjour avant de rentrer dans l’hiver.
Lire la suite de l'article