Vacanciel - Le blog des vacances

29 / 07 / 2015

Partir à la dernière minute, toute une organisation !

Il y a deux écoles, planifier des mois à l’avance ses vacances ou partir à la dernière minute. Pour chaque stratégie, il faut savoir être organisé. Découvrez nos conseils pour ne pas être pris de cours lorsque vous vous y prenez à la dernière minute pour organiser votre séjour.

Oubliez le Visa, partez en France !

Ne décidez pas de partir à la première destination alléchante que vous trouverez sans vous assurer auparavant des formalités pour s’y rendre ! Certaines destinations attractives nécessitent l’obtention d’un visa pour entrer dans le pays et des délais d’obtention sont très souvent interminables. Il est donc très difficile de s’y prendre à la dernière minute. la France a l’avantage d’être un endroit remarquable pour les amateurs des vagues avec des magnifiques plages, ou pour les amateurs de grand air avec des paysages montagneux hors du commun et des campagnes magnifiques.

Peu importe les préférences de la famille, chez Vacanciel il y en a pour tous les goûts, nos clubs sont situés à la mer, à la montagne et à la campagne.

Optez pour un club tout compris !

Tirez parti d’une formule à budget maîtrisé tout en profitant d’un séjour tout compris, en pension complète ou demi pension. Vous n’avez à vous soucier de rien d’autre que de bénéficier de vacances reposantes et relaxantes. Vous profiterez souvent d’une restauration variée en buffets avec de multiples choix d’entrées, de plats chauds et des spécialités régionales, de desserts, adaptés à tous les membres de votre famille. Des activités, des animations en journée et soirée pour vous et vos enfants sont organisées, des clubs enfants gratuits de 3 mois à 17 sont proposés pour la joie de tous selon les dates et les destinations.

Envie de plus de liberté et d’autonomie sans contrainte des horaires de repas, alors optez pour des séjours en location dans des studios,  villas ou appartements tout équipé et de bon confort. Plus d’informations sur les séjours en location : cliquez ici.

 

Tenez vous prêts à partir immédiatement !

Partir à la dernière minute impose une certaine flexibilité sur vos dates de vacances. Il vous faudra être prêts à partir dans les 15 jours qui suivent pour profiter du meilleur prix. Des courts séjours en pension ou en location sont proposés également avec des départs en semaine afin d’éviter les chassés-croisés du samedi pour ainsi profiter à 100% de votre séjour.

Prêts à partir ? Finaliser votre voyage dans un de nos clubs Vacanciel en profitant de nos offres de dernière minute !

Mots-clefs : , , , , , , , , , , ,

Catégories : Guide vacances

Laisser une réponse

voir la chaîne

Partez à deux en juin, le hors saison n’a que du bon !

Juin est la saison idéale pour partir à deux, loin de la foule et des grosses chaleurs estivales. Avec ses jours les plus longs, ses températures très agréables, sa nature en fleurs…
Lire la suite de l'article

Profitez des ponts de Mai pour faire ce qui vous plaît !

Profitez des ponts de Mai pour faire ce qui vous plaît ! Cette année est idéale pour profiter des ponts de Mai en organisant un long week-end ou une petite escapade qui vous offriront une vraie coupure avant les vacances d’été.
Lire la suite de l'article

Une journée en famille à la neige

Vous courrez partout pour préparer les fêtes de fin d’année ? Faites une pause et découvrez la journée de Julia, Hugo et Chloé à la montagne !
Lire la suite de l'article

Courage, la neige sera bientôt là !

La saison d’été vient de se terminer... Pour vous donner du courage en cette rentrée de septembre, découvrez le programme de vos prochaines vacances selon vos goûts et vos envies !
Lire la suite de l'article

Partez à deux en juin, le hors saison n’a que du bon !

Juin est la saison idéale pour partir à deux, loin de la foule et des grosses chaleurs estivales. Avec ses jours les plus longs, ses températures très agréables, sa nature en fleurs…
Lire la suite de l'article