Vacanciel - Le blog des vacances

02 / 10 / 2015

Vacances de la Toussaint : des idées de séjour

Vous rêvez de repartir en vacances ? Pas de panique, la Toussaint approche à grands pas et nos clubs Vacanciel se sont préparés pour vous accueillir pour un séjour de détente en famille ! 

Partir sur la Côte Méditerranéenne

Pour des vacances sous le soleil et avec des températures encore à peu près clémentes, c’est à Carqueiranne, dans le Var, qu’il faut vous rendre. Capitale de la fleur, il fait bon de s’y promener et admirer ses couleurs qui se marient parfaitement avec le bleu de la Méditerranée.

Profitez de cette saison où les touristes sont moins nombreux pour passer une belle journée à la plage. L’eau sera surement fraîche, mais un pique-nique dans une petite crique tranquille sera un régal pour toute la famille !

Pour la Toussaint, le Club Vacanciel de Carqueiranne se met aux couleurs d’Halloween. Vos enfants adoreront les activités autour de cette célèbre fête ! Tandis que les parents pourront profiter d’un réveil musculaire ou de tournois sportifs : Découvrir les animations prévues (programme type sous réserve de modifications sur place).

Si vous êtes plutôt farniente, la piscine en plein air chauffée vous accueillera avec plaisir.

Le club*** Vacanciel des Issambres vous a concocté également des animations spécial « Vacances de Toussaint » :

Pour les adultes :

– Chaque matin, un réveil musculaire, stretching, renforcement musculaire ou footing.
– Ballades, randonnées dans les Maures et petites Maures et marchés locaux au programme afin de découvrir les alentours des Issambres.
– Tournois sportifs (pétanque, tennis, ping-pong, tir à l’arc, foot…)
– Chaque après-midi, une initiation danse.
– Sans oublier  les incontournables jeux café et jeux apéro quotidiens.
– Soirée karaoké, soirée dansante, spectacle des animateurs, café-théâtre, Soirée jeux interactive…

Pour les enfants :

– Deux semaines sur le thème d’Halloween revisité par nos enfants.
Les plus petits réaliseront des costumes des décors plus affreux les uns que les autres, afin d’effrayer leurs parents lors du spectacle des enfants.
Les plus grands auront pour fil rouge de devenir producteurs et  surtout acteurs d’un film d’horreur…  Ils trouveront également un peu de temps pour faire des sorties délirantes avec leur animateur (laser game, paint bal, karting etc…)
– Du lundi au vendredi, mini-soirée des clubs (cirque, dessin-animé et baby-disco) et after pour les ados avec leur animateur.

Partir sur la côte Bretonne

Si vous êtes plutôt grand air et océan, la Côte Bretonne vous tend les bras ! Découvrez la petite ville de Binic, surnommée le “grain de beauté des Côtes d’Armor”. Vous ne serez pas bien loin de Saint-Malo, emmenez donc vos enfants visiter le grand aquarium, emerveillement  garanti.

Pour les plus marins d’entre vous, offrez-vous un moment hors du temps en profitant d’une balade en bateau jusqu’à l’île de Bréhat. Les petits mousses seront ravis !

L’hôtel club Vacanciel de Binic avec vue panoramique sur la mer vous dépaysera le temps de votre séjour. Profitez de sa situation exceptionnelle en bord de mer pour faire de longues balades sur la plage, mais attention au vent marin ! L’idéal pour se réchauffer ? Une bonne crêpe dans le centre ville de Binic !

Et en plus à Binic, du 17 au 24/10/15, bénéficiez d’une offre de dernière minute à – 25 %, soit la semaine à partir de 305 €/adulte en demi-pension au lieu de 406 €

Pour profiter pleinement de ces belles destinations, rendez-vous sur nos Bons Plans du moment et partez en vacances en octobre !

Catégories : Guide vacances

Laisser une réponse

voir la chaîne

Partez à deux en juin, le hors saison n’a que du bon !

Juin est la saison idéale pour partir à deux, loin de la foule et des grosses chaleurs estivales. Avec ses jours les plus longs, ses températures très agréables, sa nature en fleurs…
Lire la suite de l'article

Profitez des ponts de Mai pour faire ce qui vous plaît !

Profitez des ponts de Mai pour faire ce qui vous plaît ! Cette année est idéale pour profiter des ponts de Mai en organisant un long week-end ou une petite escapade qui vous offriront une vraie coupure avant les vacances d’été.
Lire la suite de l'article

Une journée en famille à la neige

Vous courrez partout pour préparer les fêtes de fin d’année ? Faites une pause et découvrez la journée de Julia, Hugo et Chloé à la montagne !
Lire la suite de l'article

Courage, la neige sera bientôt là !

La saison d’été vient de se terminer... Pour vous donner du courage en cette rentrée de septembre, découvrez le programme de vos prochaines vacances selon vos goûts et vos envies !
Lire la suite de l'article

Partez à deux en juin, le hors saison n’a que du bon !

Juin est la saison idéale pour partir à deux, loin de la foule et des grosses chaleurs estivales. Avec ses jours les plus longs, ses températures très agréables, sa nature en fleurs…
Lire la suite de l'article