Vacanciel - Le blog des vacances en famille

28 / 03 / 2011

Vos enfants : notre priorité !

GENERAL-CAMP-ENF1-807

La famille, c’est sacré ! Tous nos clubs réservent à vos enfants un accueil digne d’eux. Au menu : éveil, découvertes sensorielles, jeux d’aventure et des dizaines d’activités artistiques ou sportives, à pratiquer en toute liberté, avec… ou sans vous !

Ressourcez-vous ! Bébé est sous bonne garde

Pendant les vacances scolaires – et toute l’année dans certains clubs Vacanciel –, le Babyclub accueille quotidiennement les 3 mois/ 3 ans pour des activités d’éveil, des jeux éducatifs ou simplement une longue sieste suivie d’un savoureux goûter. Tous nos restaurants prévoient des menus adaptés au goût des plus jeunes… et même des petits pots !

À chacun son club

Pendant les vacances scolaires, tous les jeunes ont leur club, idéal pour assouvir toutes leurs envies d’évasion :
• Le Mini Club (4-6 ans) alterne promenades, jeux extérieurs, activités manuelles… et bien sûr détente, avec un bon livre ou en musique.
• Le Club juniors (7-10 ans) et le Club pré-ados (11-13 ans) proposent à vos aventuriers en herbe sports, découvertes et autres chasses au trésor… Fous rires et défoulement en vue !
• De 14 à 17 ans, nos animateurs établissent leur programme en concertation avec vos ados. Sports ou fête, pourquoi choisir ?
Pratique : les horaires des clubs enfants coïncident avec ceux des activités adultes !

L’aventure avec un grand A

Chaque semaine, un grand jeu d’aventure est organisé dans le cadre des clubs enfants. Un voyage inoubliable dans un univers merveilleux, l’occasion de parfaire ses connaissances… et de démontrer sa perspicacité !
• Chevaliers et dragons : pour s’approprier un fabuleux trésor, tous les moyens sont bons.
• Mythics games : des épreuves dignes d’Ulysse, pour gagner les faveurs de Zeus. Du labyrinthe de Dédale à la prise de Troie… une odyssée homérique au cœur de la Grèce antique.
• La tête dans les étoiles : observer les constellations, construire un vaisseau spatial… Une immersion dans le futur, à la rencontre des mystères du cosmos.

Partagez randonnées, tournois de jeux, soirées karaoké…

Ce sont d’abord vos vacances ! Chaque matin, vous décidez d’inscrire ou non vos enfants aux différents clubs. Ils déjeunent avec vous ou bien entre eux, en compagnie de leurs animateurs. Vous souhaitez partager une randonnée, une excursion ou une séance d’accrobranches ? Inscrivez-vous tous ensemble : la plupart de nos activités s’adaptent à tous les âges !

Partir en vacances en famille

Mots-clefs : , , , , , , , , , , , ,

Catégories : A faire avec vos enfants

Laisser une réponse

voir la chaîne
voir la galerie
:copyright:VacSamatan-23:copyright:VacSamatan-21:copyright:VacSamatan-22:copyright:VacSamatan-20:copyright:VacSamatan-19:copyright:VacSamatan-18:copyright:VacSamatan-17:copyright:VacSamatan-16:copyright:VacSamatan-15

Profitez des ponts de Mai pour faire ce qui vous plaît !

Profitez des ponts de Mai pour faire ce qui vous plaît ! Cette année est idéale pour profiter des ponts de Mai en organisant un long week-end ou une petite escapade qui vous offriront une vraie coupure avant les vacances d’été.
Lire la suite de l'article

Une journée en famille à la neige

Vous courrez partout pour préparer les fêtes de fin d’année ? Faites une pause et découvrez la journée de Julia, Hugo et Chloé à la montagne !
Lire la suite de l'article

Courage, la neige sera bientôt là !

La saison d’été vient de se terminer... Pour vous donner du courage en cette rentrée de septembre, découvrez le programme de vos prochaines vacances selon vos goûts et vos envies !
Lire la suite de l'article

Au printemps, redécouvrez le goût de nos régions !

Quoi de plus beau que la campagne illuminée par les lueurs du printemps ? Zoom sur ces destinations où détente et émerveillement ne font qu’un à chaque instant.
Lire la suite de l'article

Profitez des ponts de Mai pour faire ce qui vous plaît !

Profitez des ponts de Mai pour faire ce qui vous plaît ! Cette année est idéale pour profiter des ponts de Mai en organisant un long week-end ou une petite escapade qui vous offriront une vraie coupure avant les vacances d’été.
Lire la suite de l'article